mercredi 20 mai 2015

Les omégas 3 !

A mon dernier passage au magasin bio, je suis tombée sur un produit très intéressant, que je me suis bien entendu, empresser de mettre dans mon panier !
Un condiment, comme le fameux gomasio (graines de sésame moulues auditionnées de sel, une excellente source de protéines et de calcium notamment), mais qui s'appelle "Omégasio". Il est composé de graines de courge, de lin brun, de chanvre et de cerneaux de noix moulus, additionnés de sel.





Les graines de lin et de chanvre notamment, sont connues pour leur haute teneur en omégas 3, très important pour les végétariens et les végétaliens, encore plus pour les enfants végés !

Pour plus d'infos sur les omégas 3, cliquez sur ce lien => omégas 3

En pratique, j'en saupoudre sur les pâtes, le riz, les légumes, les salades...

Les enfants n'y voient que du feu, j'en donne même à ma petite dernière.

Bref, un petit produit bien pratique et très intéressant pour enrichir notre alimentation et celle de nos enfants en bons acides gras :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...