dimanche 5 avril 2015

Semaine du 30 mars au 5 avril 2015

Nous avons passé le dimanche de Pâques chez mes parents, pour l'occasion, ma maman m'avait préparé un plat à part : des nouilles Japonaises avec des tomates, des épinards frais et du rhas-el-hanout, c'était divin ! Ils m'avaient même acheté des Sojasun :-) toutes ces petites attentions m'ont fait chaud au coeur ! Bref, un très bon week-end de Pâques !
Demain, mon chéri reprend le travail après 3 semaines d'arrêt, il va falloir reprendre nos habitudes.




Lundi 30 mars

Déjeuner :
- Restes de potée de pdt, carottes et quinoa
- Reste de pâtes

Dîner :
- Reste de soupe
- pommes de terre rissolées et tofu amande, sésame


Mardi 31 mars

Déjeuner :
- Flan de légumes
- Reste de chou romanesco
- Salade feuille de chêne, feuilles d'epinards


Dîner :
- Riz façon pilaf aux petits légumes
- Salade feuille de chêne, olives noires, graines de courges




Mercredi 1 avril

Déjeuner :
- nuggets vegan
- Haricots verts persillés
- Pâtes

Dîner :
Parmentier de lentilles corail, steak de soja au curry et purée de carottes, butternut
- Salade feuilles d'epinards, vinaigrette au tahin et jus de citron





Jeudi 2 avril

Déjeuner :
- Carottes et brocolis sautés au sésame (huile + graines) et sauce tamari
- Ebly rissolé

Dîner :
- Pâtes aux champignons, crème de soja et tofu rosso
- Salade feuilles d'epinards et chou blanc râpé, vinaigrette au tahin et jus de citron



Vendredi 3 avril

Déjeuner :
- Restes divers
- Pommes de terre rissolées
- Haricots verts

Dîner :
Chili sin carne
- Riz





Samedi 4 avril

Déjeuner :
- pizzas


Dîner :
- Végébowl asiatique (spaghettis, reste de légumes, pois chiches, oignons, sauce tamari, curry)



Dimanche 5 avril

Petit-déjeuner :
- pancakes

Déjeuner :
- Chez mes parents

Dîner :
- Chez mes parents

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...