dimanche 1 mars 2015

Semaine du 23 février au 1 mars

Deuxième semaine de vacances chez nous (oui, j'ai oublié de le préciser la semaine dernière), toute simple, avec des plats appréciés des enfants !
Vive les pâtes à la bolognaise, les hot dogs, les pizzas :-)

Samedi, on a aussi fêter les 2 ans de ma fille, et pour l'occasion, j'ai fait un bavarois poire chocolat (vegan) et il était à tomber !!! Délicieux, sans compter que le rendu visuel était juste sublime ! Merci Marie La foret :-)

 Et pour finir, un plat bien régressif : le bourguignon (aux PST) on s'est fait plaisir, et c'est aussi et surtout ça la cuisine Végétalienne : DU PLAISIR !!! :D



Lundi 23 février

Déjeuner :
- Petites pommes de terre ronde vapeur, concassé de tomates, charcuterie végétale (tranches rustiques "Hobelz")

Dîner :
- Hots dogs avec pain baguette, "saucisses" maison (un reste que j'avais congelé), sauce ketchup, barbecue ou moutarde
- Carottes à la crème de soja
- Salade scarole, endives


Mardi 24 février

Petit-déjeuner :
Gâteau banane/noisette

Déjeuner :
- Pâtes sauce "bolognaise" aux PST * et carottes et parmesan végétal maison



Goûter :
- Pancakes au sirop d'agave ou à la pâte à tartiner

Dîner :
- Velouté de pdt, carottes, butternut, oignons, lait de coco
- Sandwichs de pain de mie complet au sojami (pour moi) et margarine vgl (pour les enfants)
- Salade scarole, endives



Mercredi 25 février

Déjeuner :
- Restes divers

Dîner :
Tarte aux lentilles corail
- Épinards hachés à la crème de soja et purée d'amande




Jeudi 26 février

Déjeuner :
- Haricots verts (surgelés) et carottes à l'ail et au persil
- Pommes de terre rissolées
- Tartines de sojami

Goûter :
Muffins choco-noisettes
- pomme

Dîner :
- Restes divers
- Pâtes


Vendredi 27 février

Déjeuner :
Potée de pdt, carottes et quinoa





Dîner :
- Pizzas maison
La 1˚ : coulis de tomates, "jambon" végétal, "fromage" végétal, crème de soja


La 2˚ : coulis de tomates, brocolis, fond d'artichauts, "jambon" végétal, "fromage" végétal, crème de soja




Samedi 28 février

Déjeuner :
- Restes divers (oui encore, mais quand je cuisine j'en fais en général toujours trop !)

Goûter :
- Bavarois poire chocolat (comme base de recette j'ai pris celle du bavarois rose framboise du livre Vegan, de Marie La foret) pour les 2 ans de ma fille :-)

Dîner :
- Aperitif dînatoire improvisé avec les restes de pizzas et d'autres bricoles
- pâtes
- salade verte

Bavarois poire chocolat



Dimanche 1 mars

Déjeuner :

Goûter :
- reste du bavarois :-)

Dîner :
- Restes
- salade verte
- tartines de sojami

Bourguignon aux PST













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...