dimanche 8 mars 2015

Semaine du 2 au 8 mars 2015

Semaine plutôt simple, pas de plats hyper sophistiqués...en même temps avec 4 enfants je fais rarement de la grande cuisine ^^
Mais ça prouve encore une fois que l'on peut manger végétalien sans pour autant passer des heures en cuisine ! :-)



Lundi 2 mars

Petit déjeuner :
Gâteau banane/noisette


Déjeuner :
- Reste du bourguignon de soja
- Pâtes


Dîner :
- Brocolis, carottes et pois chiches sautés à l'ail, persil, basilic et sauce tamari (sauce soja)
- Riz basmati
- Mousse au chocolat meilleure que la vraie !







Mardi 3 mars

Déjeuner :
- "omelette" aux pommes de terre
- Reste de brocolis et carottes sautées pour les filles
- Salade verte, carottes râpées et graines de courge




Dîner :
- Petit pois, carottes surgelés
- Röstis
- Reste de bourguignon et de pâtes pour moi




Mercredi 4 mars

Déjeuner :
- Restaurant Japonais

Dîner :
- Pâtes sauce napolitaine, parmesan végétal maison




Jeudi 5 mars

Déjeuner :
- Restaurant (oui, encore ! :-))


Dîner :
- Restes divers (pas du tout l'envie de cuisiner, la grosse flegme quoi ^^)




Vendredi 6 mars



Déjeuner :
Croquettes de lentilles corail et carottes au curry
- Haricots verts surgelés
- Galettes de maïs

Dîner :
Chili sin carne express
- Riz


Samedi 7 mars

Déjeuner :
Gratin de pommes de terre et choux-fleur
- salade batavia, mâche et betteraves



Dîner :
- Pizzas livrées (le pizzaïolo à zappé de m'enlever le fromage sur ma végétarienne, du coup j'ai rien mangé, ça m'apprendra !)



Dimanche 8 mars

Déjeuner :
- protéines de soja "filet", carottes et crème fraîche de soja façon blanquette
- Frites au four



Dîner :
- reste du gratin
- salade verte
- Gâteau au chocolat moelleux (au départ il devait être pour le goûter)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...