dimanche 22 mars 2015

Semaine du 16 au 22 mars 2015

Samedi midi nous avions mes parents à déjeuner, j'ai donc préparé une tartiflette entièrement végétale, qui a rencontré un franc succès ! Et dimanche midi, mon grand à fêté son anniversaire avec ses petits copains, donc comme à mon habitude, j'ai préparé un beau goûter avec des palets aux chocolats, des muffins et un gros gâteau au chocolat ! Les enfants étaient ravis et ont adorés les gâteaux :-)
Il ya eu aussi une brouillade de tofu, des pâtes au tofu Rosso faites par mon homme pour la journée sans viande ! :-)



Lundi 16 mars

Dejeuner :
Carottes, brocolis, haricots verts façon "brouillade"
- Gnocchis poêlés



Dîner :
- Petit pois, carottes (surgelés), tofu fumé, sauce tamari, oignon et ail
- Purée mousseline vgl au lait d'avoine pour les enfants
- Restes de riz pour nous


Mardi 17 mars

Déjeuner :
- Sticks de tofu panés (Redwood)
- Pâtes


Dîner :
Carottes, pdt, pois chiches et amandes effilées façon tajine
- Semoule
- Gâteau aux pépites de chocolat pour l'anniversaire de mon grand





Mercredi 18 mars

Déjeuner :
- Restes divers
Mousse au chocolat

Dîner :
Pâtes au tofu fumé façon "carbonara"


Jeudi 19 mars

Déjeuner :
- Côtes de blettes et blancs de poireaux à la tomate et au curry
- riz



Dîner :
- Purée de carottes, butternut, lentilles corail
- Pommes de terre dauphines au four


Vendredi 20 mars

Déjeuner :
- Pâtes au tofu Rosso et sauce napolitaine, parmesan végétal maison


Dîner :
- Restes divers


Samedi 21 mars

Déjeuner :
Tartiflette Végétalienne
- Mâche




Goûter :
Tarte aux pommes et aux amandes



Dîner :
- Pizzas


Dimanche 22 mars


Déjeuner :
- Restes divers

Goûter :
- Palets de chocolat noir aux noix
- Palets de chocolat noir aux fruits secs
- Muffins à la vanille, glaçage au sucre glace à la vanille
Muffins chocolat banane, glaçage au chocolat
Gâteau moelleux au chocolat et pépites de chocolat
- bonbons vegans





Dîner :
- Saucisses végétales classiques "hobelz"
- jardinière de légumes surgelée
- Pâtes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...